L’Anneau Gastrique Virtuel…

En Novembre 2013, je revenais  de France, où je me suis perfectionner sur la « perte de poids » en apprenant la technique de « l’anneau gastrique Virtuel » avec Frédérique Chataigner

Elle dit: Maigrir et être en bonne santé ça s’apprend. L’Imagination pour programmer le bon état d’esprit pour maigrir et stopper les addictions (boulimie, sucre, alcool, tabac).

Je vous publie un article de Jean Louis Courleux sur son blog www.coulrleuxsansfrontieres.com, qui parle de Frédérique châtaigniers.

 

« Parce que trop de gens souffrent et meurent autour de moi alors que nous avons les moyens d’éviter cela, j’ai choisi de consacrer ma vie à la prévention et le partage de mes connaissances. Je ne vous sauverais pas la vie mais je peux vous aider à la rallonger en étant en bonne santé  »

 

Stop aux régimes aux résultats éphémères qui sont réellement dangereux pour la santé ! Pour en finir avec le terrible « effet yo-yo », dévastateur pour l’organisme et pour l’estime de soi, Frédérique Chataigner a développé une méthode exclusive et scientifique qui permet de maigrir sans souffrir et de retrouver une excellente forme. Elle propose en effet une prise en charge complète du surpoids en intégrant la nutrition, l’hypnose, l’anneau gastrique virtuel, la nutrithérapie.

 

 

Face au succès de ses conférences et de ses stages, Frédérique Chataigner vient de sortir un livre : «  »Apprendre à maigrir et à être en bonne santé » !

Un livre qui bouscule les idées reçues sur le surpoids : Savez-vous que la plupart des troubles du comportement viennent en réalité de carences alimentaires ? Il a été démontré scientifiquement qu’un neuromédiateur en manque déclenche des symptômes qui peuvent aller jusqu’à la maladie.

Addictions (au sucre, au sel, à l’alcool, au tabac….), insomnies, troubles de la libido, baisse de la concentration ou de la mémoire, complexes, états dépressifs….sont en réalité la manifestation de carences en dopamine, en gaba, en acéthylcholine, ou en sérotonine. Pourtant, ils sont naturellement présents dans de nombreux aliments !

 

Le surpoids n’est que la manifestation d’un dérèglement chimique qu’il est facile d’apprendre à maîtriser en réintroduisant au quotidien une alimentation équilibrée et adaptée au profil de chaque personne. Et pour accompagner cette transition, le recours à l’hypnose et à l’anneau gastrique virtuel est d’une efficacité redoutable ! Les sensations, les envies changent et la perte de poids intervient naturellement sans avoir à éprouver la faim. Les kilos perdus ne reviennent jamais et vous tirez un trait sur toutes les addictions qui vous empoisonnent l’existence (alcool, tabac…) !

 

Pour les particuliers souhaitant perdre du poids :

 

Deux jours complets sont organisés en Janvier 2014:

 

Maigrir et être en bonne santé ça s’apprend, deux jours pour tout savoir avec la nutrition, l’anneau gastrique virtuel (séances d’hypnose incluses) et la régulation des neuromédiateurs.

Le but de ces séances d’hypnose est de vous permettre de vous satisfaire avec de plus petites quantités de nourriture, de retrouver le goût et le plaisir de manger en qualité et non en quantité.

Lors de l’un de nos week-ends de stage « Maigrir et être en bonne santé ça s’apprend » vous aurez l’occasion de vivre les séances d’hypnose et de vous faire poser un anneau gastrique virtuel dès le premier jour. Contrairement à la chirurgie, les séances d’hypnose sont très agréables et sans risque. Combinées aux conseils experts en nutrition et à la régulation de vos symptômes et de votre système hormonal (neuromédiateurs), vous ressortirez du week-end avec toutes les connaissances et clés pour atteindre votre objectif.

Stoppez les addictions et grignotages qui vous empêchent de perdre du poids, retrouvez la motivation et le bon état d’esprit pour reprendre votre vie en main. P

lus de régime ni de frustration, pour maigrir et être en bonne santé il faut devenir fin gastronome et indépendant. »

 

 

 

Moshé-Aaron
mosheaaron

Désireux d’aider les autres, il se met à leur service par l’entremise de l’hypnose thérapeutique, afin de rechercher dans l’inconscient, toutes les ressources et les forces que chacun renferme en soi.