Moshé-Aaron a depuis toujours été animé par le désir de susciter chez l’autre bien-être et épanouissement personnel.

about-img1

Diplômé du Bafa (Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur) en 1992, il étoffe sa fibre de pédagogue à travers l’encadrement et l’accompagnement d’enfants et de jeunes adultes, avant de créer sa propre colonie de vacances en 2000.

En 1996, il devient entrepreneur dans l’événementiel aux commandes de sa société. Au sein d’une start-up, il développe un outil pédagogique relatif à l’apprentissage de l’orthographe et du calcul mental sous forme de jeu vidéo.

about-img2

Au début des années 2010, il se tourne vers la psychologie et les études comportementalistes, se consacrant, au sein de l’Institut d’hypnose éricksonienne, à une formation de praticien en programmation neuro-linguistique (PNL) et en hypnose.

En consultation, Moshé-Aaron mêle différentes approches, notamment la communication non-violente, afin d’accompagner ses patients dans la recherche des ressources et des forces nichées dans leur inconscient. En 2014, il décroche le diplôme de thérapeute en « Rêve éveillé dirigé » au Reidman College de Jérusalem et fonde le concept de méditation positive.

S’inscrire à la newsletter